icone office de tourisme france

Nigloland

Nigloland, un des plus grands parcs d’attractions français.

Dans un cadre naturel exceptionnel, Nigloland renoue avec ses origines et revêt ses habits de lumière pour célébrer son 30ème anniversaire. Un spectacle de Cirque grandiose* et des animations étonnantes s’installent exclusivement pour la saison 2017.

Plongez dans 4 univers époustouflants et retrouvez 39 attractions et spectacles pour petits et grands ainsi que 8 restaurants à thèmes.

Avec 12 attractions à sensations, Nigloland répond aux attentes des amateurs de sensations fortes. Les visiteurs dévalent les pentes de l’Alpina Blitz le grand huit renversant de Nigloland et sautent de 100 mètres de haut avec le Donjon de l’Extrême la plus haute tour de chute libre rotative du MONDE !

Les 27 attractions accessibles aux enfants de moins de 1 mètre enchanteront les plus petits, le parc se positionne parmi les parcs d’attractions français les mieux adaptés dès le plus jeune âge. La Tour des Petits Fantômes offre des sensations innovantes et les enfants conduisent leur propre tracteur à La Ferme d’Antonin.

Le choix des attractions, les aménagements, l’ambiance paisible et joyeuse, contribuent à faire d’un séjour à Nigloland un instant MAGIQUE en famille ou entre amis.

A quelques pas du parc d’attractions, l’Hôtel des Pirates**** vous invite à prolonger votre séjour dans un décor inspiré des plus belles légendes de la piraterie.

L’hôtel propose à ses visiteurs des animations gratuites et variées, un nouveau spectacle en soirée, atelier maquillage, sculpture de ballons ainsi que sa fantastique aire de jeux.

Le restaurant de l’Hôtel des Pirates**** accueille les visiteurs tous les soirs ainsi que les midis des dimanches et jours fériés pour déguster ses buffets raffinés.

Accès

Nigloland est situé en plein cœur de la Champagne, entre Troyes et Chaumont, à seulement 2h de Paris.

Le parking est gratuit. 

Nigloland

D 619

10200 Dolancourt

Tél. : 03 25 27 94 52

www.nigloland.fr

 

  
 

Vous pouvez vous procurer vos billets d'entrée
au parc​ ​à l'Office de Tourisme​
pour éviter la file d'attente en caisse.